24/11/2008

"Les Minutes célibataires" primées sur Internet

prix
 
Mes nouvelles, « Les Minutes célibataires » ont donc été diffusées pendant trois ans sur les ondes de Pure FM et podcastées sur mon site. Ces histoires de rencontres ont été primées par deux festivals :

Le festival de la créativité sur Internet à Romans en février 2007 : le premier festival de Romans a récompensé des lauréats sélectionnés parmi 2.000 candidats dont le point commun était d’utiliser Internet pour s’exprimer et mettre en ligne des créations originales. Pour ma part, j'ai reçu un prix du meilleur Podcast.

De même, en Belgique, le Concours de blog, fête de l'internet 2008 (REWICS) a récompensé "Les Minutes célibataires" dans la catégorie Littérature.

Et on en fait quoi, de ces trophées?

Ces récompenses m’ont donné le courage de continuer à écrire et à utiliser le Web comme outil de communication. Quelques mois après avoir reçu le prix des REWICS, j’ai envoyé ma série de nouvelles à quelques éditeurs. La bonne nouvelle est arrivée par email : « Les minutes célibataires » vont devenir un livre ! Il sortira en mars 2009.

 

Les commentaires sont fermés.