30/01/2009

Mon homme est accro à Twitter. Et vous?

twitter-t-shirt
Imaginez le stress. J'ai cru qu'il avait une liaison. Mais non! Depuis quelques temps déjà, mon homme envoie des messages à un tas de gens que je ne connais pas. A tout moment de la journée. Son téléphone n'arrête pas de faire tuûut! Il reçoit un tas de sms. Genre: "Croisé Brad Pitt au Madison café de LA". Ou encore: "Vu Hugues Dayez à la boulangerie avenue Plasky" (ce qui, j'en conviens, fais plus local que LA). Mais aussi: "l'url du jour": http://fr.youtube.com/watch?v=e1GNXVc94v0

Tous ces gens qui sont sur Twitter, ça commence à faire du monde. De plus en plus de professionnels de la Toile  font de la veille sur cette plateforme et traquent la moindre information. Parmi les geeks avec lesquels j'ai eu le plaisir de travailler, Clo Willaert (du groupe de presse Sanoma): elle m'a Twittée ;-) Ou plutôt, l'url de ma vidéo "Les Minutes célibataires" a été diffusée sur son réseau via Twitter. Merci pour le geste Clo.

Et vous? Avez-vous déjà surpris votre homme ou vos copines à twitter à n'importe quelle occasion ? J'avoue que je n'y suis pas et que sms + ordinateur =  trop pour moi.

Pour conclure, une anecdote croustillante:
La dernière fois que mon amoureux m'a envoyé un sms, c'était pour me signaler des bombes ultra sexy qui jouaient les hôtesses dans une soirée bruxelloise. Ce sms finissait par un "Woouhououh! lascif du loup de Tex Avery. Autant dire que j'ai été surprise. Joli lapsus, bel acte manqué? Au lieu de l'envoyer à son groupe d'amis sur Twitter, il envoie ce message à sa dulcinée. Heureusement pour lui, j'ai ri !

PS: Twitter d'après Wikipédia: Twitter est un outil de réseau social et de microblogging, qui permet à l'utilisateur de signaler à son réseau "ce qu'il est en train de faire". Il est possible d'envoyer et de recevoir ces updates (mises à jour) par le Web, par messagerie instantanée ou par messagerie numérique.

Commentaires

Euuuuh... Moi ça va... Et toi ?

(Il y a même pas de photos des bombes... pfff)

Écrit par : Mateusz | 31/01/2009

bon, prochaine fois j'ajoute les photos avec le tag "sexy", ok?

Écrit par : vn | 01/02/2009

Les commentaires sont fermés.